Discussion de forum
marioute.g
16-05-2018Apprenti sosheur
Forfait data espagne
Bonjour, Je suis actuellement en Espagne, et je possède un forfait à 24.99€. Je devrais pourtant utiliser mon forfait francais concernant internet, cependant j'ai recu un message me disant que je fa...
- 16-05-2018
Bonjour marioute.g
Je me suis débloqué en allant dans l'espace client sur le site web et en souscrivant à l'option refus de la sécurisation :
catégorie option prix actionsl'option refus de la sécurisation de l'internet mobile à l'étranger Option de déblocage pendant 31 jours Gratuit Consulter
SouscrireCela a fonctionné dans la minute qui a suivi

Le webConseiller sosh (Joanne) que j'ai eu après m'a indiqué que c'était normal : "C'est un blocage normal suite à la modification du forfait, ce blocage se place automatiquement lors de changement de forfait, par sécurité et contrôle de consommation." et que je n'aurai pas de surfacturation.
JPCM64
16-05-2018Apprenti sosheur
Cela ressemble tout de même à un problème généralisé sur les accès internet depuis l'étranger des forfaits 25€ ! Marioute d'Espagne, moi même du portugal, un autre de Grèce, etc
Est-ce quelqu'un de sosh sur ce forum peut prendre en compte sérieusement ce problème ?
Est-ce quelqu'un de sosh sur ce forum peut prendre en compte sérieusement ce problème ?