Discussion de forum
Forfait mobile..non voulu
Ah...mon titre a été modéré. "****" n'est pas acceptée visiblement.
Définition ***"Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue***
La modération préfère "non voulu"...pour plus de pertinence.
[Edit : stefan09 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour stefan09
En cas de changement, les opérateurs doivent informer le client 1 mois avant le date de changement et lui laisser la possibilité d'accepter/refuser. Une fois le changement fait sans accord du client, il peut résilier sans frais dans les 4 mois.
- adelf08-07-2025Sosheur occasionnel
bonjour je ne sais plus vers qui me tourner !!! jai souscrit 1 offre qui était bien d'actualité 5,99 euros 40GO le 1er juillet 2025 et sosh m'a envoyé un contrat a 10GO même tarif !!! j'ai. contacteél e chat en ligne mais un conseillé m'a dit ok ça va être réinitialisé sous une heure. 3hrs plus tard rien je recontacte le chat et là un autre conseillé me dit impossible !!!!! genre c'est moi qui est souscrit ça mais NON !!!! j'aurai jamais pris ce forfait a 10GO !!!!!! quelqu'un peut m'aider ????? je suis désespérée de mettre faite arnaquer par l'opérateur lui même !!!!!! comment faire ????? merci.
- Gui0409-07-2025Sosheur superactif
Bonjour,
Ce forfait intermédiaire a beaucoup fluctué ces dernières semaines. Il a été proposé à 3,99 € pour 20 Go pendant quelques jours avant de revenir à 5,99 € pour 40 Go. Puis, de manière inattendue, pour le même prix, l'enveloppe a été réduite à 10 Go. Aujourd'hui, ce forfait n'est même plus disponible. Je ne comprends pas la logique derrière tout cela, mais il doit bien y en avoir une...
Dans ton cas, mis à part te rétracter et aller chez la concurrence, il n'y a pas d'autre solution.
Contenu connexe
Remise 5€/mois boîte Sosh fibre avec ajout d'un forfait mobile - Non appliquée
Bonjour, Étant déjà client Sosh fibre, j'ai reçu sur mon espace client une offre pour une remise de 5€/mois sur la facture fibre si j'ajoutais un forfait mobile à partir de 9,99€ (je n'avais pas ...Résolu2,1 kVues0like18Commentaires