Discussion de forum
Forfait mobile..non voulu
Bonjour, depuis le mois d'avril je me retrouve avec un nouveau forfait 5G et 150 go dont je n'ai que faire pour un montant de 15.99 € au lieu de 12.99 €. Après un tchat de plus d'1 h avec un conseiller à qui j'ai eu beau expliquer que je n'avais jamais reçu le mail pour refuser l'offre (alors que je l'avais reçu pour mon conjoint) et que je souhaitais l'annulation de cette offre et le retour à mon forfait précédent, celui-ci n'a rien voulu savoir et m'a même dit que cela était impossible..... Je précise que je suis cliente depuis de nombreuses années mais cela SOSH n'en n'a que faire....**************************************************. De plus Sosh a également des forfaits petits prix mais seulement pour les nouveaux !!! Aussi je vais simplement aller à la concurrence où j'ai vu des offres à 6 € pour les mêmes conditions que mon précédent forfait. Je voulais savoir si vous avez rencontré ce problème également ? Merci
[Edit : merci ZABOU1 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
je vois que vous êtes borné comme la personne que j'ai eu par tchat pendant plus d'1 h...pourquoi ne jamais faire confiance au client !!! J'ai bien eu le message pour mon conjoint et j'ai aussitôt refusé l'offre mais pour moi rien, rien, rien , peut être un bug.... mais cela personne ne veut l'entendre !!! Cependant soyons clairs pourquoi cette méthode ??? N'est-il pas judicieux de faire l'inverse, c'est à dire de proposer un nouveau forfait aux clients et s'ils sont intéressés ils répondent oui mais là non on vous dit (si toutefois vous recevez le mail) que si vous ne répondez pas le nouveau forfait est d'office !!! Et ce n'est pas de la vente forcée ??? Si si si, imaginez la personne qui ne peut consulter ses messages (problème médical, problème personnel....) et bien tant pis pour elle, elle aura un nouveau forfait par obligation. Je vais donc clôturer cette conversation que ne mène à rien... je souhaitais juste savoir si d'autres personnes avaient rencontrées le même problème mais tant pis.....et je vais comme je l'ai dit aller souscrire un nouveau forfait (moitié moins cher) ailleurs..........................................
- stephrem8520-04-2025Top Contributeur
Je ne suis pas borné.
je suis d’accord avec vous sur le principe.
sosh aurait dû envoyer un mail pour proposer l’enrichissement de l’offre.
ça ne reste pas de la vente forcée malgré que vous n’ayez pas reçu ce mail.
vous auriez pu contacter sosh avant en voyant que votre mari avait reçu cette proposition et pas vous.
cela aurait pu éviter ces désagréments.
sosh étant sans engagement il ne faut pas hésiter à aller voir ailleurs.
Contenu connexe
Remise 5€/mois boîte Sosh fibre avec ajout d'un forfait mobile - Non appliquée
Bonjour, Étant déjà client Sosh fibre, j'ai reçu sur mon espace client une offre pour une remise de 5€/mois sur la facture fibre si j'ajoutais un forfait mobile à partir de 9,99€ (je n'avais pas ...Résolu2,1 kVues0like18Commentaires