Discussion de forum
Forfait Saint Martin
- 07-10-2018
Bonjour,
Pour rappel, les opérateurs Français ont tous zéro couverture à l'étranger (quelque soit le pays). Tout dépend des opérateurs locaux utilisés pour l'itinérance.
Bonjour,
Comment etait la couverture sosh sur l'ile svp?
Je m'y rend dans 15J et j'aimerais etre sur
Y a t-Il la 3G+ ou la 4g?
Merci d'avance , je veut etre sur de pas mon trompé d'operateur
Bonjour,
Pour rappel, les opérateurs Français ont tous zéro couverture à l'étranger (quelque soit le pays). Tout dépend des opérateurs locaux utilisés pour l'itinérance.
- taz0625008-10-2018Sosheur occasionnel
Bonjour, merci mais ca ne repond pas a ma question
st martin a un coté francais , l'ile est inclus dans les forfait europe et DOM (certaine collectivité inclus dont st martin (ile de ) .. il y a bien le réseau orange la bas mais ma question est de savoir :
Comment est la couverture 3G et 4G de sosh ou orange sur l'ile depuis l'ouragan IRMA qui a beaucoup detruit l'année derniere ?
j'hesite entre sosh et orange mais si ils ont pas remis la 3G ca sert a rien que je prenne un forfait
- Magellan7608-10-2018Sosheur hyperactif
Bonjour taz06250,
Même si Saint-Martin à un côté français, le réseau Orange qui est en place n'appartient pas à Orange France mais à Orange Caraïbes. C'est comme comparer le réseau Orange Cameroun et celui d'Orange France.
- taz0625008-10-2018Sosheur occasionnel
Bonjour ,
Oui en effet mais il est inclus dans le forfait pourtant :
*Europe et DOM (dont certaine collectivité: ST Barthélemy et st martin (ile) donc pourquoi ca serais pas inclus?
ou pourquoi j'aurais pas de réseau ?