Discussion de forum
Grosse galère avec le multi sim
- 27-05-2020
Bonjour aureOhwo,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte multi-sim insérée dans le routeur.
Sabrina Webconseillère
Bonjour aureOhwo,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte multi-sim insérée dans le routeur.
Sabrina Webconseillère
- pontar02-02-2021Sosheur hyperactif
je like faites suivre svp pas de "carte sim multiple " SVP MERCI voir envoi par un "chatteur"
SabrinaD a écrit :Bonjour aureOhwo,
Sabrina Webconseillère
pas de carte sim multiple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI
SabrinaD a écrit :Bonjour aureOhwo,
Sabrina Webconseillère
SVP pas de carte SIM multiple ou je me fais hospitalise en PSY PONTAR = 15 jours de stress
sim renvoyee avec bulletin de refractation ******* grand merci merci vras
Téléphone muet ********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]