Discussion de forum
Hors forfait Royaume-Uni
- 28-08-2025
Oui, si l'itinérance sur la terre ferme au Royaume-Uni est bien comprise, sur le ferry, il y a un réseau satellitaire qui n'est pas inclus dans le forfait.
En théorie, la compagnie de ferry doit informer à son sujet. Voici par exemple la FAQ de Brittany Ferries à ce sujet :
- 29-08-2025
Bonjour Evio2025
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai vérifié les appels facturés, il s'agit bien d'appels du Royaume-Uni vers le Royaume-Uni, néanmoins, c'est un numéro surtaxé qui commence par "0844" (professionnel) qui est donc facturé hors forfait.
Cette facturation est bien justifiée.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.Karim
- 01-09-2025
Bonjour Evio2025
Merci à labougeotte pour les informations.
De plus vous pouvez nous contacter par écrit à
Service Client Sosh
33732 Bordeaux cedex 9
J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Nancy
Bonjour Evio2025
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai vérifié les appels facturés, il s'agit bien d'appels du Royaume-Uni vers le Royaume-Uni, néanmoins, c'est un numéro surtaxé qui commence par "0844" (professionnel) qui est donc facturé hors forfait.
Cette facturation est bien justifiée.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
- Evio202531-08-2025Apprenti sosheur
Bonjour,
je souhaiterais écrire au service client. Pouvez-vous me communiquer le mail svp ?
merci