Discussion de forum
Huawei p20 lite double Sim
- 26-09-2018Bonjour jim56,
En aucun cas je n'ai cherché à vous froisser.
Je suis dans beaucoup de forums d'entraide et moi aussi j'aide et je trouve de l'aide. Ce que je voulais dire c'est que j'ai une question pour le professionnel qui m'a vendu quelque chose je veux une réponse de ce professionnel on paie des abonnements pour cela, déjà que chez sosh il ni avait pas de personnes physiques hormis les tchats mais à présent ce sont les consommateurs qui doivent se débrouiller entre eux je trouve cela tout simplement scandaleux et je pèse mes mots. Entre temps je me suis renseigné directement chez Huawei qui m'ont expliqué comme vous l'avez dit d'ailleurs que certains opérateurs faisait des mobile utilisable qu'avec une simce qui est le cas donc de chez sosh donc il serait intéressant qu'ils nous le disent dans la fiche technique des appareils qu'ils vendent car avant d'acheter je fis des recherches et je regarde d'abord chez le fabricant ensuite je fais comme beaucoup je cherche le prix le plus intéressant et j'étais loin de penser que la fiche technique n'était pas la même vu que le mobile était débloqué ! Donc toute mes excuses si vous avez pris mon agacement pour vous c'est loin d'être le cas mon agacement va à l'encontre de chez sosh car j'aurais aimé qu'ils me le dise eux même en m'expliquant le pourquoi du comment c'est tout de même pas sorcier...
En aucun cas je n'ai cherché à vous froisser.
Je suis dans beaucoup de forums d'entraide et moi aussi j'aide et je trouve de l'aide. Ce que je voulais dire c'est que j'ai une question pour le professionnel qui m'a vendu quelque chose je veux une réponse de ce professionnel on paie des abonnements pour cela, déjà que chez sosh il ni avait pas de personnes physiques hormis les tchats mais à présent ce sont les consommateurs qui doivent se débrouiller entre eux je trouve cela tout simplement scandaleux et je pèse mes mots. Entre temps je me suis renseigné directement chez Huawei qui m'ont expliqué comme vous l'avez dit d'ailleurs que certains opérateurs faisait des mobile utilisable qu'avec une simce qui est le cas donc de chez sosh donc il serait intéressant qu'ils nous le disent dans la fiche technique des appareils qu'ils vendent car avant d'acheter je fis des recherches et je regarde d'abord chez le fabricant ensuite je fais comme beaucoup je cherche le prix le plus intéressant et j'étais loin de penser que la fiche technique n'était pas la même vu que le mobile était débloqué ! Donc toute mes excuses si vous avez pris mon agacement pour vous c'est loin d'être le cas mon agacement va à l'encontre de chez sosh car j'aurais aimé qu'ils me le dise eux même en m'expliquant le pourquoi du comment c'est tout de même pas sorcier...
- magaliA05-11-2018Sosheur hyperactif
bonsoir,
je me heurte au même problème: mobile acheté chez sosh (pour le prix certes, mais possible de le trouver à un prix similaire ailleurs, mais aussi pour l'assurance de savoir que je peux renvoyer le téléphone en cas de problème, et que bien que passant premièrement par le forum d'entraide, des solutions sont généralement apportées par des conseillés...avec des offres "low-cost", on sait que l'on doit s'attendre à ça). Et bien quelle n'est pas ma surprise de découvrir qu'en effet il y aurait une surcouche, ou je ne sais quoi comme dispositif, installé par l'opérateur rendant cette fonctionnalité inutilisable....évidemment aucune précision sur la plate-forme d'achat, et si j'ai lu ces caractéristiques, je ne les ai probablement pas inventées....sauf que le consommateur est vraiment pris pour un abruti, et que lorsque ce problème est signalé on se voit répondre que le modèle n'a pas cette fonctionnalité...Donc je me joins à vous pour exprimer mon mécontentement!
Je ne sais pas quelle serait la méthode afin de régler ce problème...mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, car en fait c'est dans tous les domaines pareil, quoi que l'on paie, on se fait prendre pour un distributeur de fric débile, et personne n'est jamais responsable donc les situations sont complètement insolvables...Nous atteignons des sommets d'absurdité, et beaucoup trop ont l'air ravis comme ça.
C'est pas le plaisir de râler, mais vraiment à l'heure où nous sommes sensés utiliser les nouvelles technologies à bon escient, et afin de gagner du temps, c'est tout l'inverse qui se produit, et je comprends la rage de certains !
Avec l'espoir de résoudre ces situations absurdes,
bonne soirée