Discussion de forum

picasse
Sosheur occasionnel
16-07-2021
Résolu

impossibilité de téléphoner

Bonjour Depuis hier 15 juillet je ne peux téléphoner Pourtant tout fonctionne avec ma carte sim Free Y a-t-il un problème en ce moment avec SOSH ? Merci de votre réponse

picasse
    16-07-2021

En somme ma carte sim a 7 ans et la durée est estimée à 4 années Sosh va m'envoyer une nouvelle Carte Je vous remercie encore de votre soutien :)

8 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour picasse 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

picasse
      Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse NON car je n'ai pas d'autres mobile J'ai un forfait bloqué depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème J'ai nettoyé la carte sim Elle est peut-être trop ancienne ? Très embêtée car je ne peux joindre personne et surtout SOSH Je cherche leur contact mel :)

stephrem85
        Top Contributeur

Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mchantal
    Aspirant sosheur

J ai le même problème que vous depuis 2 jours, j ai contacté le service client et il me dise que la 2g n est plus accessible d un simple portable donc il faut acheter un smartphone,