Discussion de forum

Bjorg
Sosheur occasionnel
28-09-2026
Résolu

Impossibilité de téléphoner avec mon Iphone X

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus appeler avec mon téléphone portable (Iphone X). Dès que je lance un appel, ça sonne "occupé" quel que soit l'interlocuteur ou le lieu.

Je ne peux donc pas non plus appeler les numéros d'aide au dépannage, ni bien sûr passer un appel depuis un téléphone de mes proches, puisque ce n'est pas mon numéro de tél. qui est pris en compte.

J'ai chatté avec un conseiller qui répondait toutes les 15 minutes aux questions qu'il me posait... Il n'a pas apporté de solution au problème rencontré.

Je pense donc que ma carte SIM est défectueuse malgré les conseils proposés (éteindre le portable, enlever puis remettre la carte et rallumer le tél.). Or, impossible de commander une nano sim depuis l'espace client. Il faut se rendre en boutique. Or, je viens de subir une opération assez invalidante.

Ce dysfonctionnement me met hors de moi !!! Auriez-vous des conseils à me proposer ?

• Bonjour @Bjorg 

Essayez votre sim Sosh dans un autre mobile pour voir si elle est défectueuse ou pas.

3 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour @Bjorg 

Essayez votre sim Sosh dans un autre mobile pour voir si elle est défectueuse ou pas.

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Bjorg,

Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'émission d'appels avec votre téléphone mobile.

Avez-vous pu faire le test croisé proposé par rolandK, si Oui, qu'en est-il?

Si Non, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de ligne mobile et votre adresse postale?

Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellente journée.

Thierry-G

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Bjorg ,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.  
    Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée. 🌞
    Jey