Discussion de forum

jeanluc59100
Sosheur junior
22-01-2018

impossible d envoie mms et limitation sms

bonjour mon épouse a un doogee y6 max  depuis quelques jours elle ne peut plus envoyer d'image du tout et quand elle ecrit un sms faut pas qu'il depasse 4 lignes ou il envoie pas pouvez vous m'aidez svp merci 

10 Réponses

Will_C
    Ancien intervenant Sosh

Je reste à votre écoute.

Will_C

Will_C
    Ancien intervenant Sosh

jeanluc59100 

SOSH ne propose pas de programme de fidélisation comme peut le faire Orange. Notre boutique ne propose donc que des terminaux nus, sans abonnement.

Je reste à votre écoute.

Will_C

jeanluc59100
      Sosheur junior

d 'accord merci pour vos réponse  et votre aide

G_remy
    Webconseiller

je n'ai pas d'explication, votre ligne ne comporte aucun dysfonctionnement. ^G-rm

jeanluc59100
      Sosheur junior

d'accord merci par contre je profite que je vous ai pour vous posez une question , proposez vous des prix pour un remplacement de mobile merci 

G_remy
    Webconseiller

Bonjour jeanluc59100 

le dysfonctionnement persiste-t-il si elle insére sa carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Cdt
    G-rm

jeanluc59100
      Sosheur junior

avec un autre telephone ça marche pour les sms mais pas pour les envoies de sms

jeanluc59100
        Sosheur junior

alors le faite d avoir enlever la carte sim et la remettre tout c est mis à refoncitonner avait vous une explication ???

Marina_J
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour jeanluc59100 

Je souhaite vous apporter mon aide.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.

Marina_J