Discussion de forum
Impossible d'activer les appels via la 4G
- 16-06-2018
J’ai tchaté avec l’assistance Sosh. J’ai perdu l’option en mettant ma carte SIM dans un autre tel. Ils ont rétabli l’option au bout de 48h.
LEYAZ1
Pour information, l'activation et la désactivation des services appels Wi-Fi et VoLTE se fait automatiquement dès lors que l'appareil est indiqué comme compatible avec ces services (voici la liste des mobiles compatible).
Je vous rassure, Il est normale d'avoir eu ce message lorsque vous avez inséré la carte SIM de votre mobile dans votre caméra, les services se réactiveront automatiquement sous 72h après avoir remis votre SIM dans le mobile.
Concernant votre votre multi SIM à savoir que nous ne pouvons vous garantir le bon fonctionnement du service avec ce type d'appareil, habituellement nos offres sont destinées a une utilisation avec un mobile, tablette ou clé 3G.
Néanmoins nous ne décelons aucun blocage sur votre dossier, ni d'anomalie sur votre ligne ligne (multi SIM). Une mise à jour à toutefois été effectuée, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre matériel et de tester.
Jey
- LEYAZ102-11-2022Sosheur junior
le problème c'est la multi-sim, pour preuve je viens d’insérer ma carte sim SOSH et là aucun problème ma camera se connecte immédiatement et parfaitement, les paramètres de la multisim semblent être bridés donc inutilisable pour moi! quel est votre avis concernant ce fait et éventuellement une solution?
Cordialement,