Discussion de forum
Impossible d'activer les appels via la 4G
- 16-06-2018
J’ai tchaté avec l’assistance Sosh. J’ai perdu l’option en mettant ma carte SIM dans un autre tel. Ils ont rétabli l’option au bout de 48h.
Bonjour LEYAZ1,
Effectivement, si votre multiSim ne fonctionne pas avec votre caméra, je reviens vers vous en message privé dans quelques minutes afin de vous proposer un remboursement.
Concernant une offre promotionnelle pour un second abonnement, je n'ai malheureusement pas d'autres propositions à vous faire que celles disponibles sur notre boutique en ligne, je vous invite à surveiller régulièrement afin de trouver une offre qui vous conviendra.
Thomas
- LEYAZ108-11-2022Sosheur junior
Bonjour,
J’avais une derniere question sur votre page d'assistance sosh vous dites que pour différencier sim la multisim est orange et grise :
Vous pouvez différencier les deux cartes SIM grâce au logo. En effet, la carte SIM de votre forfait mobile a un logo Sosh et la carte SIM de votre option Multi-SIM a un logo Orange de couleur grise.
page web : https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-et-ou-multi-sim_308401
la multisim que j'ai reçue est de la même couleur que ma carte principale et non pas grise et orange, est-ce normal?