Discussion de forum
impossible de demander une esim
Depuis l'application mySOSH ou depuis mon espace client web j'ai ce message
"activation de l'eSIM n'est pas accessible depuis cette connexion"
Que faire ? j'ai besoin de convertir ma sim en eSIM pour mon nouveau téléphone. Merci
21 Réponses
- rolandKTop Contributeur
Bonjour zehunter
Vous pouvez sans doute trouver la réponse vous même via ce tuto.
https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/esim-presentation_435558-960714
- zehunterSosheur occasionnel
Malheureusement non, merci tout de même.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour zehunter
Pour changer votre carte sim en esim, allez sur votre espace client, puis mobile et cliquez
puis cliquez sur changer de carte sim/esim
C'est exactement ce que j'ai fais. Il me demande ensuite si mon téléphone est compatible eSIM (oui!) et si je peux recevoir des messages sur mon numéro sosh (oui!) et ensuite je tombe sur une page qui me donne le message que j'ai cité plus haut !
- rolandKTop Contributeur
Vous venez de souscrire un forfait mobile avec une carte SIM et votre ancien numéro est en cours de portabilité :
il vous faut attendre impérativement d’avoir votre numéro définitif chez Orange pour procéder à la conversion de la carte SIM en eSIM.
Pas de portabilité à venir ?
J'ai mon numéro sosh depuis plus de 6 ans 🙂 Je pense pas que cela soit ça le souci...
Je vais essayer à nouveau ce matin et je vous dirais ici si le souci persiste.
Toujours le meme probleme depuis l'application MySosh
Oui je suis en mission à l'étranger mais connecté sur la 5G Orange (Avec roaming activé). Cela peut posé souci ?
Dasn mon nouveau téléphone je ne peux ajouter qu'une seule SIM donc je voudrais avoir une eSIM. Si je comprends bien il me faut revenir en France pour faire la conversion ?
Simple sim