Discussion de forum
Impossible de finaliser une commande
- 01-07-2025
Bonsoir,
Au temps pour moi, j'ai finalement réussi à bien recevoir un code par SMS.
Il se trouve que j'utilise l'application de messagerie officiel de Google, et je viens de découvrir qu'il existait une section "Spam & blocked". J'ignorais qu'une telle section existait sur cette application de SMS car j'ai déjà tendance à recevoir beaucoup de spams sur ma messagerie en temps normal. Le code reçu par SMS était donc considéré par Google comme étant un spam.
Je m'excuse pour ma conclusion hâtive, et j'espère que cela aidera d'autres personnes dans la même situation que moi.
Bonne soirée et merci à vous Maryline_G et Ludivine_L
Bonsoir,
Au temps pour moi, j'ai finalement réussi à bien recevoir un code par SMS.
Il se trouve que j'utilise l'application de messagerie officiel de Google, et je viens de découvrir qu'il existait une section "Spam & blocked". J'ignorais qu'une telle section existait sur cette application de SMS car j'ai déjà tendance à recevoir beaucoup de spams sur ma messagerie en temps normal. Le code reçu par SMS était donc considéré par Google comme étant un spam.
Je m'excuse pour ma conclusion hâtive, et j'espère que cela aidera d'autres personnes dans la même situation que moi.
Bonne soirée et merci à vous Maryline_G et Ludivine_L
Contenu connexe
finaliser ma commande
je ne reçois pas le mail avec le code permettant de finaliser ma commande. Que faire?Résolu967Vues0like2Commentaires