Discussion de forum
Commande impossible
Commande impossible : Annulations successives sans raison !
[EDIT Joffrey83 : merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
Bonjour Joffrey83,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette incohérence de discours au vu du message que vous avez reçu dans votre suivi de commande.
Les pièces ont en effet été validées par notre service homologation mais votre commande a été bloquée lors de la dernière vérification.
Il y a une incohérence concernant votre nom de famille notamment entre votre nom d'identité complet ( L.....M...) et le nom indiqué lors de votre commande ( L.....).
Je reste disponible et vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B
3 Réponses
- Natt_BWebconseiller
Bonjour Joffrey83,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette incohérence de discours au vu du message que vous avez reçu dans votre suivi de commande.
Les pièces ont en effet été validées par notre service homologation mais votre commande a été bloquée lors de la dernière vérification.
Il y a une incohérence concernant votre nom de famille notamment entre votre nom d'identité complet ( L.....M...) et le nom indiqué lors de votre commande ( L.....).
Je reste disponible et vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B
- Joffrey83Novice sosheur
Voilà commande X*****2 annulée sans raison de nouveau aujourd'hui... La 3ème...
On m'a assuré hier soir que tout était bon (capture d'écran), après avoir parlé à 4 conseillers différents et attendu toute l'après-midi plusieurs heures sur le chat pour enfin avoir une réponse claire mais mensongère...- [EDIT : Merci Joffrey83 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Céline_RWebconseiller
Bonsoir Joffrey83,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Pour vous aider au mieux concernant votre commande, pourriez-vous m’envoyer quelques informations en message privé : votre nom et prénom, votre adresse complète, votre numéro de ligne concernée ainsi que le numéro de la commande commençant par X03.... ?
Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :
- Cliquez sur mon pseudo en haut de ce message : Céline_R
- Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Message » pour m’envoyer les informations demandées.
Je reste dans l’attente de votre retour et vous souhaite une belle soirée.⭐
Céline