Discussion de forum
Impossible de réinitialiser le code secret de ma messagerie vocale
Bonjour
j'ai suivi toutes les procédures des FAQ (cf appel du 0608080808, ... )sans succès je n'arrive pas à réinitialiser le code secret à 6 chiffres d'accès à ma boite vocale
Pouvez vous m'aider stp ?
7 Réponses
- JulienB_Webconseiller
- Daniel-45560Sosheur occasionnel
Merci Julien pour votre intervention
cordialement
Daniel
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Daniel-45560,
Je suis navré que vous rencontriez un problème d'accès à votre boîte vocale. Avez-vous consulté cette FAQ pour savoir comment réinitialiser ou modifier votre code secret : Messagerie Vocale Orange 888 : comment modifier ou récupérer son code secret - Assistance Orange
Thierry-G
bonjour
oui comme je l'ai dit j'ai essayé de faire la procédure indiquée mais cela ne fonctionne pas 😞
Daniel
- Thierry-GWebconseiller
Lors de l'appel vers le 888 avec votre téléphone avez-vous fait les choix vocaux 3 puis 1 puis 1 afin de créer votre code secret ? Quel message d'erreur rencontrez-vous lorsque vous faites ces choix ?
Thierry-G
Lors de l"appel vers le 888 on me demande direct mon code secret que je n'ai pas
Aucune possibilité de taper le 3
impossible d'accéder au menu sans le code secret à 6 chiffres
Contenu connexe
Livebox S : configuration WiFi réinitialisée après les mises à jour
Bonsoir, J'ai une Livebox S et un téléphone Google Pixel 5 (assez vieux donc pas compatible Wi-Fi 7). Pour le connecter au Wi-Fi de la box, je règle le la bande 5 GHz en mode "ac" (Wi-Fi 5). Le pro...Résolu1,5 kVues0like13Commentaires