Discussion de forum
MrSLaCK
08-12-2018Mini sosheur
Impossible de s'identifier au site sosh
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au site sosh. Lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe, tout se passe bien. Mais lorsque la page se rafraichie, ...
Vaen
12-12-2018Sosheur hyperactif
Bonjour MrSLaCK
Test basique, mais sait-on jamais : avez-vous possibilité de tenter la connexion depuis un autre navigateur ou un autre ordinateur ? Voir également si un plugin du navigateur d'interfère pas.
Cdt
- MrSLaCK13-12-2018Mini sosheur
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet je n'avais pas pensé a utiliser un autre navigateur que google chrome. Et sous internet explorer il n'y a aucun problème !
- Vaen13-12-2018Sosheur hyperactif
Bonne nouvelle et avec plaisir pour l'aide. En complément, car aucune raison que ça ne fonctionne pas avec Chrome, quelques pistes pour trouver l'origine du problème :
- videz l'historique de Chrome (en particulier cache et cookies) et redémarrez-le
- désactivez les plugins : si ça marche à nouveau, réactivez-les un par un jusqu'à trouver celui qui bloque
- à l'extrême, désinstallez complètement Chrome et faites une réinstallation "neuve"
- enfin, assurez-vous qu'un parefeu ne bloque pas la connexion (suite par exemple à dernière màj de Chrome)
Cdt
Contenu connexe
Mobile Sosh de mon père volé, impossible de s'identifier sans mobile connect
Bonjour, Mon père qui est chez Sosh s'est fait voler son téléphone portable. Impossible de se connecter sur le site de Sosh, qui demande obligatoirement une identification Mobile Connect ! Chos...Résolu238Vues0like3Commentaires