Discussion de forum

FloMartin77
Sosheur occasionnel
20-07-2026
Résolu

Mobile Sosh de mon père volé, impossible de s'identifier sans mobile connect

Bonjour,

Mon père qui est chez Sosh s'est fait voler son téléphone portable.

Impossible de se connecter sur le site de Sosh, qui demande obligatoirement une identification Mobile Connect !

Chose impossible vu qu'il n'a pas son téléphone !

Je suis aussi chez Sosh, mais je ne peux rien faire pour l'aider.

Comment verrouiller sa carte SIM volée et en recommander une autre ?

Merci pour votre aide.

• FloMartin77 ,

Je vais uniquement suspendre votre ligne mobile, la carte SIM ne sera plus utilisable et désactivée, mais j'ai besoin de votre accord avant de procéder.

Ensuite, votre père devra se rendre en boutique Orange pour commander une nouvelle carte SIM (10 €, ce montant est remboursable à réception par Orange d’un procès-verbal de vol.) Pensez à apporter sa pièce d'identité. 🪪

Si ce n'est pas encore fait, je vous encourage également à déposer une plainte.

Louann

• FloMartin77,

La ligne est désormais suspendue.

Nous espérons que votre père puisse récupérer rapidement sa carte SIM.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Linda

3 Réponses

Louann_F
    Webconseiller

Bonjour FloMartin77,

Je suis navrée pour la situation, nous allons trouver une solution ensemble.🤝

Pour résoudre ce problème, rendez-vous en boutique Orange afin de commander une nouvelle carte SIM (10€). Pensez à apporter la pièce d'identité de votre père ainsi que la vôtre.

Si ce n'est pas encore fait, je vous encourage à déposer une plainte.

De mon côté, je peux suspendre la ligne. Pour cela, j'ai besoin des informations suivantes de votre père en message privé : nom et prénom, numéro de ligne mobile, adresse complète, date de naissance et numéro de compte client. ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Louann

Louann_F
    Webconseiller

FloMartin77 ,

Je vais uniquement suspendre votre ligne mobile, la carte SIM ne sera plus utilisable et désactivée, mais j'ai besoin de votre accord avant de procéder.

Ensuite, votre père devra se rendre en boutique Orange pour commander une nouvelle carte SIM (10 €, ce montant est remboursable à réception par Orange d’un procès-verbal de vol.) Pensez à apporter sa pièce d'identité. 🪪

Si ce n'est pas encore fait, je vous encourage également à déposer une plainte.

Louann

LindaP_
    Webconseiller

FloMartin77,

La ligne est désormais suspendue.

Nous espérons que votre père puisse récupérer rapidement sa carte SIM.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Linda