Glm54Apprenti sosheur20-10-2022Internet mobile sosh J'ai un abonnement mobile sosh à 9.99€ je suis actuellement en crete et je n'arrive pas à ma servir de mon internet mobile ce qui est particulièrement gênant pour le gps si vous avez une idée je sui...Afficher plus
rolandKTop Contributeur20-10-2022Bonjour Glm54 Combien de GO comporte votre forfait en zone Europe ??
rolandKTop Contributeur à rolandK20-10-2022Glm54 LL'information se trouve sur les factures ou dans votre espace client.
Glm54Apprenti sosheur à rolandK20-10-2022J'ai 12go pour le forfait Europe rolandKTop Contributeur à Glm5420-10-2022Glm54 II faut activer les données mobiles ET les données en itinerance.
rolandKTop Contributeur à Glm5420-10-2022Glm54 II faut activer les données mobiles ET les données en itinerance.
Contenu connexeMigrer un forfait internet et mobile sosh Bonjour ! Voilà je suis depuis environ 5 ans chez Orange avec un forfait open 40go fibre que je trouve cher à force et j'aimerais migrer sur un duo forfait+ internet qui est le forfait voyage 200go 5...Résoluforfait Sosh internet + mobile Bonjour, Je dispose actuellement d'un forfait Sosh Internet + mobile 20 go qui me coûte 49.99 euros par mois. je m'aperçois que 20 Go, c'est beaucoup trop pour moi, 5 me suffiraient amplement. Exist...RésoluConsommation internet mobile Bonjour, Je rencontre un problème important de comptabilisation de mes données mobiles et, malgré de nombreux échanges, il m’est actuellement impossible d’obtenir une prise en charge réelle via le ...Résolu