Discussion de forum
Je ne peux pas recevoir mon code rio
- 10-09-2026
Bonjour PPPF,
Comme rolandK vous l'a suggéré, et je l'en remercie, rendez-vous sur son lien pour obtenir votre RIO 👉 Comment obtenir le RIO Orange ou Sosh d'un numéro de téléphone fixe ou mobile - Aide et Contact Sosh.
Auquel cas, je suis disponible pour vous aider.🙂Vous pouvez me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé:
Belle journée.☀️
Caroline
Bonjour PPPF,
Comme rolandK vous l'a suggéré, et je l'en remercie, rendez-vous sur son lien pour obtenir votre RIO 👉 Comment obtenir le RIO Orange ou Sosh d'un numéro de téléphone fixe ou mobile - Aide et Contact Sosh.
Auquel cas, je suis disponible pour vous aider.🙂
Vous pouvez me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé:
Belle journée.☀️
Caroline
- PPPF13-09-2026Sosheur occasionnel
C'est gentil mais j'ai déjà été là et le problème c'est qu'on m'envoie un code de confirmation par sms que je n'ai pas puisqu'on m'a pris ma ligne en otage...
Ça revient à dire : "je n'ai pas de téléphone", très bien, appelez à ce numéro de votre téléphone. Évidemment, ça ne peut pas fonctionner d'une autre ligne...