Discussion de forum
je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon
Bonjour Setef1
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? S'agit de l'authentification pour vous identifier à votre compte ou pour confirmer un achat (3D Secure) ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
- Thomas11517-05-2021Aspirant sosheur
Bonjour, je me suis abonné sur Amazon prime il y a 2 mois mais le mois dernier je voulais annuler l'abonnement sauf que impossible de me connecter car je ne reçois pas les messages d'amazon donc impossible de résilier l'abonnement et Amazon ma prélever de l'argent pour l'abonnement et continue sans que je puisse rien y faire vu que pour les contacter il faut aussi se connecter et impossible vu que je ne reçois pas leurs messages, pouvez m'aider svp
- Setef118-11-2020Mini sosheur
Bonjour G_remy
le dysfonctionnement persiste effectivement ce jour encore (18/11).
Il s'agit des authentifications double facteur, ainsi que tous SMS de sécurité et de notification de livraison. Bref tous les SMS en Amazon.fr (pas de numéro mais estampillés "Amazon" quand je les reçois sur une ligne SFR par exemple).
Amazon n'a pas été surpris quand je leur ai dit que j'étais chez Orange-Sosh. Ils ont des soucis régulièrement avec vous. Leurs appels et SMS sont régulièrement bloqués (plateforme Angleterre +44).