Discussion de forum
je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon
Setef1
Afin de me renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Jey
Bonjour,
je reviens sur ce sujet car je rencontre depuis quelques jours ce problème impossible de recevoir le code d'activation d'amazon. Une solution a t elle été trouvée?
merci
- DR5816-05-2021Sosheur occasionnel
Je suis dans le même cas. J'ai télecharger l'appli sur mon nouveau téléphone et je ne peux pas m'en servir car je ne reçois pas le SMS d'approbation d'Amazon.
J'ai eu 3 contacts chez Amazon et tous m'ont annoncé que mon problème allait être résolu. Qu'il y avait un problème chez sohs, etc...
- helene5982016-05-2021Sosheur occasionnel
Voilà que je vous rejoins également 😡
- OlSndr16-05-2021Sosheur occasionnel
Pareil pour moi. Et le titre est trompeur car cen'est pas du tout résolu par Sosh.....
- So20cent15-05-2021Sosheur occasionnel
J'ai le même souci que vous. Avez-vous trouvé une solution ?
- Poussinys15-05-2021Apprenti sosheur
Oui aller à la concurrence, si Sosh se dépêche pas c'est que je vais faire. Car c'est un pb Sosh pas amazon
- Bicounet116-05-2021Sosheur occasionnel
C'est un problème qui concerne Orange aussi car j'ai moi aussi la double authentification et je ne reçois plus les sms d'Amazon non plus
- Cedwinks14-05-2021Mini sosheur
Je rencontre le même souci de mon côté .. je viens de contacter l'assistance amazon à ce sujet et ils ne peuvent rien faire .. même pas désactiver la vérification en 2 étapes .. du grand n'importe quoi ! Je me retrouve bloqué car j'ai souhaité renforcer la sécurité de mon compte .... :VisageEnColere:
- Lucien6716-05-2021Aspirant sosheur
Bonjour
Idem pour moi, impossible de réceptionner un quelconque SMS de chez Amazon ....
J'espère que cela sera résolu dés demain.
Bonne fin de Week end
Lucien
- andrau16-05-2021Aspirant sosheur
Je me trouve dans la même situation. Que faut-il faire pour régler le probleme ?
- Tib8314-05-2021Sosheur occasionnel
Bonjour,
Même problème pour moi... :(