Discussion de forum
je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon
Bonjour,
Comment faire pour que je reçoive ENFIN les SMs de vérification d'amazon et qu'enfin j'ai accès à mon compte?
Je ne les recois jamais! C'est vraiment gênant, je ne peux plus commander sur cette platforme.
Merci de bien vouloir m'aider!
- stephrem8515-05-2021Top Contributeur
- Hervé4485015-05-2021Sosheur occasionnel
bonjour, non aparemment mais je ne sais pas ou chercher sur mon mobile
- stephrem8515-05-2021Top Contributeur
Quel mobile avez vous ?
- Jeremec15-05-2021Sosheur occasionnel
Pareil impossible de recevoir le CODE OTP AMAZON les autres services marchent sans problème et rien n'a été changé dans mes paramettres.
SOSH merci de resoudre ce problème, ce n'est pas sérieux.
- Rita6416-05-2021Mini sosheur
J'ai exactement le même problème depuis une semaine et rien n'est fait pour résoudre ce problème venant de sosh ! Je songe sérieusement à changer d'opérateur d'autant que le service client est inexistant !!
- Formazine16-05-2021Sosheur occasionnel
Je suis dans le même cas
- petergun7716-05-2021Sosheur junior
Bonsoir
Nombre de personnes sont dans le même cas depuis une semaine. Cela en est déjà produit en 2020 et cela n'a rien avoir avec un réglage du téléphone ou Amazon mais bien côté orange qui tristement ne doit pas documenter les problèmes rencontrés lors de mise à jour du réseau ou autre. C'est assommant, fait assez amateur et leur sérieux.
Certains auraient vu une info selon laquelle Amazon est au courant et Orange devait corriger d'ici demain (mâtin ou soir).
pour ma part je pense que Orange ou Sosh doit arrêter de se croire invulnérable car les offres concurrente fleurissent surtout en ce moment et pour ma part à midi demain si ce n'est pas résolu, ce sera RIO et changement d'opérateur.
PS : testé sur un autre compte et avec Bouygues ça marche. Testé également sur SFR. Orange a du "verrouillé" certains envois depuis des téléphones +44 ou autres.