Discussion de forum
je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon
+1 donc plus la possibilité non plus de revoir les code OTP Amazon entre autres... et ce depuis jeudi.
Comme tout le monde Amazon est clair sur le problème et après avoir testé le compte d'un tiers avec un mobile Bouygues pour qui le code OTP est arrivé quasi instantanément à plusieurs reprises d'affilée.... le problème est DÉFINITIVEMENT chez Orange/Sosh.
moi c'est clair si ce là ne fonctionne toujours pas lundi à midi, je demande mon RIO et aurevoir Sosh, j'irais ailleurs on ne me reverra plus.
j'avoue en avoir marre entre la panne 4g sur Paris 17 la semaine dernière pendant 4-5j et ça c'est la goutte d'eau et Orange a intérêt à prendre ses responsabilité et arrêter l'amateurisme !
Ciao.
Pareil impossible de recevoir le CODE OTP AMAZON les autres services marchent.
merci de resoudre ce problème, ce n'est pas sérieux.
- nonmerci8815-05-2021Sosheur occasionnel
Je me rajoute à la (longue) liste... connexion impossible sans recevoir ce fameux code Amazon. la joie.
- Bamkikko15-05-2021Aspirant sosheur
Bonsoir,
De même plus possible de recevoir les OTP d'Amazon depuis Jeudi. Problème plus qu'embêtant.- Herve6240015-05-2021Aspirant sosheur
Même problème, impossible de me connecter sur amazon sans le sms, j'ai des commandes en cours c'est vraiment très gênant..