Discussion de forum
je ne reçois pas les sms d'authentification d'amazon
Oui aller à la concurrence, si Sosh se dépêche pas c'est que je vais faire. Car c'est un pb Sosh pas amazon
C'est un problème qui concerne Orange aussi car j'ai moi aussi la double authentification et je ne reçois plus les sms d'Amazon non plus
- ziv16-05-2021
Top Sosheur
Pour rappel, Sosh n'est pas un opérateur, c'est juste une offre commerciale de l'opérateur Orange. Donc si les abonnés Orange rencontrent un souci technique général, les abonnés Sosh aussi, généralement.
- Razalgud16-05-2021Nouveau Membre
Bonjour,
je rejoins la liste déjà longue. Impossible de recevoir les sms pour double identification Amazon.
Et même réponse par le service client d'Amazon qui pointe SOSH du doigt
- Dond16-05-2021Sosheur occasionnel
Suis chez Orange et même problème depuis Jeudi 13/05. En plus, Amazon n'est pas foutu de désactiver l'authentification en 2 étapes depuis 4 jours pour moi...suis juste coincé...LAMENTABLE !
Une petite communication aux clients Orange.Sosh éviterait qu'on perde tous du temps et de l'énergie à essayer de résoudre un problème insolluble.
Et sortez-vous les doigts !!!!!!!