Discussion de forum

Say3
Sosheur occasionnel
14-11-2020
Résolu

La 4g ne s'affiche pas,seulement H

Bonjour,

J'ai mon numéro et ma puce Sosh depuis un moment mais je n'ai jamais vu s'afficher 4g, ni même 3 d'ailleurs,seulement H, que cela soit sur mon ancien tel ou mon nouveau.

Une info sur le sujet?

• Bonjour Say3

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

4 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Say3

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Pour info, H=HSDPA, c'est de la 3G améliorée. Par contre, est-ce que le problème est partout et quels sont les mobiles dont on parle ? Est-ce que la 4G est bien activée dans les réglages de ces mobiles ?

Say3
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ignorais la signification du H, merci!

Sinon, pour répondre, cela concernait les portables Honor 6A et Xiaomi Redmi 9, quel que soit le lieu.

J'ai toujours mis dans les réglages: 3g et 4g de préférence.