Discussion de forum

davitof
Sosheur occasionnel
05-08-2026
Résolu

Lecture des messages vocaux

Bonjour,

J'ai un Samsung S23+ sous Android 16. Mon smartphone me dit que j'ai 3 messages vocaux "Non écouté"s, mais lorsque j'essaye de les ouvrir, je n'obtiens qu'une mention "Récupération des messages vocaux..." puis "Impossible de récupérer le message vocal". Je précise que le 888 me dit que ma boîte vocale est vide. 

Que faire ?

• Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai consulté votre dossier et je vous informe et confirme que vous n'avez aucun message vocal en attente ou sauvegardé.

J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile.

Thierry-G

4 Réponses

Thierry-G
    Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai consulté votre dossier et je vous informe et confirme que vous n'avez aucun message vocal en attente ou sauvegardé.

J'ai également effectué une mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile.

Thierry-G

davitof
      Sosheur occasionnel

J'ai redémarré mon smartphone et en effet les messages vocaux ont disparu. Pour info, je redémarre systématiquement mon smartphone une fois par semaine, c'est donc la mise de ma ligne que vous avez effectuée qui semble avoir tout fait rentrer dans l'ordre. Merci pour votre efficace intervention !

Cordialement,

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour davitof,

Je suis désolé que vous rencontriez un problème de messagerie vocale. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, votre numéro de mobile et votre adresse postale?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Thierry-G

JulienB_
    Webconseiller

davitof Merci pour votre retour, c'est parfait.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien