Discussion de forum
Ma carte SIM et invalide
Bonjour Yasmibibi,
Avez-vous essayé à partir d'un autre mobile, voir si vous avez toujours le même message ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
18 Réponses
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Yasmibibi ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
- YasmibibiSosheur occasionnelBonjour ma ma SIM affiche invalide et quand des personnes mapel sa dit que le numéro n’est pas attribué
- YasmibibiSosheur occasionnelJe vous est envoyé les renseignements
- YasmibibiSosheur occasionnelBonjour le problème persiste toujours malheureusement que puis-je faire
- YasmibibiSosheur occasionnelOui jusqu’à ce matin elle marcher correctement depuis 3ou 4 mois que j’ai mon abonnement
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Yasmibibi,
Avez-vous essayé à partir d'un autre mobile, voir si vous avez toujours le même message ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
- YasmibibiSosheur occasionnelSur un autre mobile sa m’indique aucun service
- YasmibibiSosheur occasionnel
B****** Y******
4 Rue ****** 8***** A*******
06*********
1********[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- YasmibibiSosheur occasionnelBonjour y’a pas personne pour m’aider svp je ne peux plus me servir de mon téléphone