Discussion de forum
orfee
24-09-2024Aspirant sosheur
Ma demande de nouvelle carte Sim n'abouti pas
Bonjour,
On m'a volé mon téléphone. Je souhaite commander une nouvelle carte sim sur mon espace sosh mais j'ai souci.
J'ai changé mon adresse postale pour la recevoir à la bonne adresse mais depuis j'ai ce message:
"Suite à une modification récente de vos coordonnées, nous vous invitons à contacter votre service client ou à vous rendre en boutique pour finaliser votre demande de renouvellement de carte sim. Allez en boutique".
Il n'y a pas de boutique physique sosh, je suis donc coincée. Que puis-je faire pour commander une nouvelle carte sim?
Merci
Bonjour orfee
Sosh c'est Orange.
Vous pouvez aller dans une boutique Orange munie d'une pièce d'identité récupérer une carte sim.
2 Réponses
Contenu connexe
Demande d’attribution d’une IP personnelle dynamique pour nouvelle ligne Sosh Fibre
Bonjour, Je viens de souscrire une ligne Sosh Fibre et je souhaite m’assurer d’une chose concernant mon adresse IP. Par défaut, je sais que les nouvelles lignes passent par CGNAT, mais j’aimerais...Résolu3,7 kVues0like5CommentairesDemande de récupération d’adresses mail Orange vers nouvelle abonnement Sosh
Bonjour a tous, J’éspère être dans la bonne section. Je viens de prendre un abonnement Sosh boost fibre et avant j’avais un abonnement la boite Sosh fibre. J’ai donc du résilié mon abonnement la b...Résolu642Vues0like6Commentaires