Discussion de forum

Marie191
Aspirant sosheur
27-01-2020
Résolu

mail "bienvenue chez sosh" effacé

Bonjour,

J'ai souscrit il y a peu de temps à un nouveau forfait chez sosh j'ai bien reçu ma carte sim mais je n'ai toujours pas le mail de bienvenue dans lequel il y ma référence client pour l'activer. Je l'ai peut-etre effacé par m'égarde (j'ai regardé dans les spam il n'y est pas) comment-puis je le reçevoir à nouveau?

• Bonsoir Marie191,

Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail venant de la part de Sosh ?

AlexandreK

12 Réponses

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour scarpellini,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
    - Votre adresse postale

- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK

scarpellini
    Sosheur occasionnel

Marie191  a écrit :

Bonjour,

J'ai souscrit il y a peu de temps à un nouveau forfait chez sosh j'ai bien reçu ma carte sim mais je n'ai toujours pas le mail de bienvenue dans lequel il y ma référence client pour l'activer. Je l'ai peut-etre effacé par m'égarde (j'ai regardé dans les spam il n'y est pas) comment-puis je le reçevoir à nouveau?

SaïdaB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour MiB75 

Merci pour votre retour.

Je m'associe à Sosh pour vous remercier de votre fidélité.

Saida.

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour MiB75,

Avez-vous la possibilité de visualiser les mails supprimés afin de récupérer le mail en question ?

AlexandreK

MiB75
      Sosheur junior

Si le message avait encore été disponible dans ma corbeille, je l'aurais récupéré, cependant, j'ai eu quelqu'un par chat ce matin, la carte sim a été activée, donc à pirori, tout est ok.

• Bonsoir Gimli1 ,

Je vous propose mon aide, quelle était votre demande? 

Je reste disponible, prenez soin de vous. 

Ludivine

MiB75
      Sosheur junior

Bonjour,

J'avais bien reçu l'email de bienvenue, mais j'ai dû l'effacer par erreur, du coup, y a-t-il moyen de le recevoir à nouveau ?

Merci

Gimli1
    Aspirant sosheur

Idem, nous n’avons pas ce mail et nous avons bien évidement consulté nos spams... Malgré de multiples tentatives de contact nous n’avons toujours aucune réponse, il nous manque 2 mails sur 3 contrats... Nous avons bien compris que tout est fait pour n’avoir aucun interlocuteur. 

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour locme40,

Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonsoir Marie191,

Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail venant de la part de Sosh ?

AlexandreK

locme40
      Sosheur occasionnel

J'ai le même souci, pas de reception de courrier bienvenue chez sosh pour récupérer mon n°client afin d'activer ma carte SIM. Que faire à part voir mon conseiiler pour faire oppostion aux prochains prélèvements. Merci d'arréter de nous prendre pour des ****** et nous répondres regarder dans vos spam!!!!