Discussion de forum
mail "bienvenue chez sosh" effacé
Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu de temps à un nouveau forfait chez sosh j'ai bien reçu ma carte sim mais je n'ai toujours pas le mail de bienvenue dans lequel il y ma référence client pour l'activer. Je l'ai peut-etre effacé par m'égarde (j'ai regardé dans les spam il n'y est pas) comment-puis je le reçevoir à nouveau?
Bonsoir Marie191,
Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail venant de la part de Sosh ?
AlexandreK
12 Réponses
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour scarpellini,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale- Votre référence commande commençant par X...
AlexandreK
- scarpelliniSosheur occasionnel
Marie191 a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu de temps à un nouveau forfait chez sosh j'ai bien reçu ma carte sim mais je n'ai toujours pas le mail de bienvenue dans lequel il y ma référence client pour l'activer. Je l'ai peut-etre effacé par m'égarde (j'ai regardé dans les spam il n'y est pas) comment-puis je le reçevoir à nouveau?
Bonjour MiB75,
Avez-vous la possibilité de visualiser les mails supprimés afin de récupérer le mail en question ?
AlexandreK- MiB75Sosheur junior
Si le message avait encore été disponible dans ma corbeille, je l'aurais récupéré, cependant, j'ai eu quelqu'un par chat ce matin, la carte sim a été activée, donc à pirori, tout est ok.
- Ludivine_LWebconseiller
Bonsoir Gimli1 ,
Je vous propose mon aide, quelle était votre demande?
Je reste disponible, prenez soin de vous.
Ludivine
- MiB75Sosheur junior
Bonjour,
J'avais bien reçu l'email de bienvenue, mais j'ai dû l'effacer par erreur, du coup, y a-t-il moyen de le recevoir à nouveau ?
Merci
- Gimli1Aspirant sosheur
Idem, nous n’avons pas ce mail et nous avons bien évidement consulté nos spams... Malgré de multiples tentatives de contact nous n’avons toujours aucune réponse, il nous manque 2 mails sur 3 contrats... Nous avons bien compris que tout est fait pour n’avoir aucun interlocuteur.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour locme40,
Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK - AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonsoir Marie191,
Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail venant de la part de Sosh ?
AlexandreK- locme40Sosheur occasionnel
J'ai le même souci, pas de reception de courrier bienvenue chez sosh pour récupérer mon n°client afin d'activer ma carte SIM. Que faire à part voir mon conseiiler pour faire oppostion aux prochains prélèvements. Merci d'arréter de nous prendre pour des ****** et nous répondres regarder dans vos spam!!!!
Contenu connexe
Mme. Orange+50ans ou l'art de dire "NON" : Bienvenue chez SOSH, où le client a toujours tort ! 🤡
Hello la communauté, Petit moment de solitude (et de franche rigolade, pour ne pas pleurer) avec le service réclamation d'Orange. J'ai eu le privilège d'échanger avec une certaine Mme. Orange +50ans...Résolu1,2 kVues0like10CommentairesMigrer du forfait - "Série Spéciale Sosh Fibre" vers "La Boîte Sosh Fibre" et Livebox 4 - Livebox 6
Bonjour, J'ai actuellement le forfait "Série Spéciale Sosh Fibre" avec les équipements suivants : Boitier fibre Livebox 4 Boitier TV UHD Via mon espace client je vois que je peux migrer v...Résolu1,3 kVues0like15CommentairesPossibilité de passer d'un forfait "La Boîte Sosh Fibre" à 30,99€ à "Série Spé Sosh Fibre" à 24,99€?
Bonjour, Cela fait maintenant un moment que Sosh propose l’offre « Série Spé Sosh Fibre » à 24,99 €, et je ne vois malheureusement toujours aucune possibilité de changement pour en bénéficier. Sach...Résolu1,5 kVues0like10Commentaires