A-SoApprenti sosheur09-04-2025MDP interdiction d'appels Bonjour, Comment trouver le mdp interdiction d'appels ? Merci
SabrinaDWebconseiller10-04-2025Bonjour A-So, Avez-vous toujours besoin d'aide ?Le mot de passe pour les interdictions d'appels depuis un mobile est selon le modèle de votre téléphone.Pouvez-vous nous l'indiquer, s'il vous plaît ?Sab
Contenu connexeInterdiction appels internat. Bonjour, Suite à un souci de surfacturation dû à des SMS vers l'étranger dont je n'étais pas l'expéditrice, on m'a proposé par tchat de m'activer l'option "interdiction d'appels internationaux". ...RésoluInterdiction d'appel sur xiaomi poco x7 pro Bonjour, Dans les parametres avancés ==> Interdiction d'appel ==> Jene peux bloqué les appels sortant internationaux ou en itinerance, etc, car il me faut un code PIn Ce code PIN n'st pas celui de ...RésoluComment désactiver l'interdiction d'appel sortants? Bonjour, j'ai mon forfait soh depuis le 12 avril (date à laquelle j'avais demandé ma portabilité) bien qu'on me fasse payer depuis le 29 mars alors que je m'étais pris en avance mais j'avais un forfa...Résolu