Discussion de forum

isabel78
Sosheur occasionnel
20-08-2024

Messagerie inexistante

Bonjour 

Depuis maintenant plusieurs mois je n'ai plus de messagerie vocale. Lorsque mes contacts m'appellent et que je ne peux pas répondre il est impossible pour eux de me laisser un message.

La ou habituellement une messagerie vocal se lance, pour ma part l'appel prends directement fin

Que dois-je faire ? Et comment régler ce problème ?

Merci d'avance de se pencher sur mon problème  

5 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour isabel78 

essayez de paramétrer votre messagerie en appelant le 888

isabel78
      Sosheur occasionnel

Ca ne change rien.

La messagerie nous informe qu'il y a le même message qu'avant, mais dans les faits le système de messagerie n'est pas fonctionnel.

Lorsque que l'on raccroche quand un contact appel, ce dernier a seulement un affichage fixe l'invitant à rappeler 

Quand on ne répond pas le téléphone qui appelle sonne pendant facilement 20 sonneries et au final l'appel touche juste à sa fin.

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour isabel78,

Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre messagerie vocale. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile ainsi que la marque et modèle de votre téléphone ?

Thierry-G

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour isabel78,

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé les informations demandées hier ?

Thierry-G

G_remy
    Webconseiller

Bonjour isabel78 

Le service est-il opérationnel à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.
    Jey