PAU10Sosheur junior04-03-2025RésoluMessagerie qui ne veut pas changer Bonjour j’ai encore le même pb de messagerie qui est revenu et qui laisse en place un vieux message d’accueil malgré toutes mes tentatives pour le modifier. J’ai déjà eu ce problème qui a été résolu ...Afficher plusPAU1013-03-2025oui
Contenu connexeMessagerie qui ne veut pas changer Bonjour, Je suis partie à l'étranger récemment et j'ai ainsi mis une annonce personnalisée indiquant que j'étais à l'étranger. En revenant de vacances, il y a plus de trois semaines, j'ai changé ...RésoluMessagerie qui ne veut pas changer Bonjour, j’ai changé ma messagerie vocale et lorsque j’écoute sur le 888, c’est bien le nouveau message que j’entends mais lorsque j’essaie de m’appeler avec un autre numéro c’est toujours l’ancien...RésoluMessage changement de forfait non demandé Bonjour, J'ai reçu ce matin le SMS suivant : "Votre changement d'offre vers un nouveau forfait est effectif à compter de ce jour. A bientot : en êtes-vous à l'origine ? Je n'ai jamais demandé à cha...Résolu