Discussion de forum

Cdejautilise
Apprenti sosheur
22-08-2018
Résolu

Messagerie

Bonjour,
Je viens de changer de mobile (en restant chez Sosh). Depuis mon répondeur ne fonctionne plus, mon téléphone sonne dans le vide et la messagerie ne se déclenche jamais lorsqu'on m'appelle.
J'ai saisi les codes indiqués mais j'obtiens un message d'erreur "Code IHM incorrect". J'ai refait 5 fois cette manipulation.
Merci d'avance pour votre aide.
  • Bonjour Cdejautilise

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

RudyN

PhilippeG
    23-08-2018

Bonjour @ Cdejautilise 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
    - Votre adresse postale
    - Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client       

- La marque  et modèle du téléphone

PhilippeG

6 Réponses

RudyN
    Webconseiller

Bonjour Cdejautilise

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

RudyN

Cdejautilise
    Apprenti sosheur

Communauté Sosh
    Les forfaits Sosh Mobile & Les options
    Forum d'entraide
    FAQ
    News
    Vos trucs et astuces
    Testeur Sosh
    Vos Idées
    Se déconnecter
    Créer un sujet
    MESSAGERIE
    Cdejautilise Cdejautilise Novice sosheur
    août 22
    Bonjour,
    Je viens de changer de mobile (en restant chez Sosh). Depuis mon répondeur ne fonctionne plus, mon téléphone sonne dans le vide et la messagerie ne se déclenche jamais lorsqu'on m'appelle.
    J'ai saisi les codes indiqués mais j'obtiens un message d'erreur "Code IHM incorrect". J'ai refait 5 fois cette manipulation.
    Cdejautilise
    Apprenti sosheur
    Bonjour,
    Cdejautilise
    Apprenti sosheur
    Bonjour,
      PhilippeG
      Webconseiller

Bonjour @ Cdejautilise 

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
      - Votre adresse postale
      - Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client       

- La marque  et modèle du téléphone

PhilippeG

Anonymous
      Not applicable
      Bonjour, rendez vous sur la page de l'assistance:

assistance.sosh.fr

Dans le moteur de recherche, renseignez des mots clés qui concerne votre demande, puis cliquez sur la vignette correspondant à votre offre (Mobile seul ou box) et vous aurez le choix de contacter un conseiller par chat, ou interroger la communauté, comme ici :)

Si vous êtes sur smartphone, le moteur de recherche risque de ne pas apparaître, dans ce cas, mettez votre navigateur en mode bureau/pc et actualisez la page,

Si vous avez un bloqueur de publicités, pensez à le désactiver, de même si vous avez votre navigateur en mode économie d'énergie, comme Opéra par exemple.