Discussion de forum
MMS impossibles depuis quelques jours
Oui, vous avez raison, Chantoine, puisqu'il y a du nouveau, et c'est assez... étonnant.
Après avoir discuté avec des tas d'interlocuteurs par Chat, j'ai fini par demander à poser une réclamation, considérant que j'étais lésé, le nombre de mms étant donnés comme illimités lors de l'offre (cette notion "d'illimité" a fait d'ailleurs l'objet de débats sur les forums associations de consommateurs, me semble t-il). En bon français, illimité, c'est illimité, mais pas pour tout le monde, apparemment.
Quoi qu'il en soit, j'ai fini par avoir un interlocuteur qui, après vérification, m'a déclaré que ma ligne n'avait jamais été bloquée au niveau des mms, même si une quelconque IA (ou pas) avait affirmé ça auparavant, sans même faire de tests.
Le technicien a beaucoup bossé avec moi sur le Chat pour trouver une solution et après des tas de tests et d'essais, on en a conclu tous les deux que la carte sim avait probablement un souci. Je vais donc en recevoir une autre, et on verra bien.
Merci à ce professionnel de Sosh qui lui, a vraiment vérifié ce qu'il en était, et avec beaucoup d'amabilité.
Je regrette qu'on ait fait immédiatement confiance sur ce fil au message qu'avait envoyé un expert sur un Chat affirmant que mes mms étaient bloqués. Si j'ai eu affaire dans un premier temps a des IA, je rappelle qu'il ne faut absolument pas leur faire confiance et qu'elles sont prises en défaut au niveau informatif les trois quarts du temps. On appelle ça des "hallucinations (intelligence artificielle)", voir Wikipédia.
Donc, à suivre.