CelinelocSosheur occasionnel25-10-2021Non réception des SMS Bonjour, depuis mon activation de ligne le 22 je ne reçois pas les sms de mes contacts. Pouvez vous m'aider Merci
CelinelocSosheur occasionnel26-10-2021Bonjour Pas de problème pour les appels a priori et je reçois quelques SMS mais pas tous.. Merci
Johann 67Sosheur hyperactif à Celineloc26-10-2021Celineloc A ce moment la voir par " chat " afin qu'il te font une miseà jour de la ligne .https://assistance.sosh.fr/
Contenu connexeNon réceptions des sms Bonjour, Je ne reçois pas les sms de validation en 2 étapes. Et parfois je ne reçois pas les sms de mes amis, ce qui est très embêtant. Dans mon profil Sosh, mon mobile est indiqué comme non reconn...RésoluNon réception des smsBonjour Je suis arrivée chez sosh lundi, depuis bonne réception des appels mais aucune reception des sms malgré l'envoi par différents proches. J'ai déjà reéteint plusieurs fois mon portable penda...Résolunon réception des codes de validation internet Tout est dit dans le titre. Je ne reçois pas les SMS de validation et ça commence à être gênant! Quelqu'un a une piste? J'ai redemarrer, réinitialiser les reglages réseaux Merci! Résolu