Discussion de forum
notifications redmi note 12
- 21-08-2024
Bonjour carole2607
retournez le téléphone et changez de marque.
Bonjour carole2607
retournez le téléphone et changez de marque.
- chantoine22-08-2024Top Contributeur
Bonjour,
La gestion de la batterie sur les mobiles chinois et en particulier Redmi est très agressive.
Leur système d'exploitation "tue" très facilement les applications en arrière plan, ce qui coupe les notifications.
Il ne faut pas hésiter à aller dans paramètres / applications et désactiver les "optimisations" de batterie, cela peut régler le problème.
C'est juste une piste, je n'ai pas testé avec ce modèle en particulier.
- carole260722-08-2024Sosheur junior
non, ça c'etait deja fait , c'est un probleme qui concerne les redmi , il n'y a que xiaomi qui peut regler ce probleme, mais comme ça existait deja l'année derniere...... il ne semble pas pressé
oui, moi je suis d'accord, maintenant c'est a sosh de decider, je viens de leur envoyer un courrier , j'attends leur reponse
- labougeotte22-08-2024Top Contributeur
Bonjour carole2607
Vous aviez 21 jours pour vous rétracter .
Pourquoi ne pas vous être rétracté pendant cette période, si les notifications étaient di importantes pour vous ?
je l'ai recu le 02.07, mais je n'ai pu l'activer avec ma sim que le 11 . ensuite, j'ai cherché par moi meme et verifier tout les parametres plusieurs fois, (et je ne puovait pas y passer 20h/jour ) j'ai tout réinstallé pour etre certaine . et apres j'ai simplement pensé qu'il y avait qq chose qui ""m'échappait" rien que ça les 21 jours sont passé.... et c'est le reparateur qui m'a confirmé que c'etait un bug dont xiaomi est responsable . mais demandez vous plutot pourquoi sosh ne fait rien ! c'est a lui maintenant de regler le probleme. j'ai bossé dans le commerce, quand un client a un soucis avec un produit qu'on lui a vendu, on ne le laisse pas tomber.......