Discussion de forum
Nouveau forfait 5G a 20.99€
Bonjour,
je suis déjà client Sosh en esim et j’ai souscrit hier à la nouvelle offre 5G.
je suis toujours en 4G partout alors que quand j’étais chez free, ça fonctionnait bien en 5G.
Es ce un problème de esim ? Dois je en recevoir une autre?
merci de votre aide.
sebastien
Bonjour,
Je crains qu'il n'y ait un petit bug passager pour l'accès à la 5G pour le moment.
Par contre il ne faut pas comparer avec Free, qui a déployé principalement en fréquences basses (700MHz) de la 5g logo et dispose donc d'une couverture beaucoup plus étendue (avec des débits 4G).
17 Réponses
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Je crains qu'il n'y ait un petit bug passager pour l'accès à la 5G pour le moment.
Par contre il ne faut pas comparer avec Free, qui a déployé principalement en fréquences basses (700MHz) de la 5g logo et dispose donc d'une couverture beaucoup plus étendue (avec des débits 4G).
- Sebdu51430Apprenti sosheur
Merci pour votre réponse.
que dois je faire ? J’attends quelques jours ? Et je reviens vers vous si d’ici 15j ce n’est pas rétabli ?
sebastien
Je pense que ça ira plus vite, que quelqu'un a oublié d'appuyer sur le bon bouton.
Je suis dans le même cas que vous.
Il faut peut-être redémarrer le mobile de temps en temps et voir si c'est réglé.
- casimfred1Sosheur superactif
Même problème sur toi. Pas de 5G aujourd’hui malgré la prise en charge de la modification d’abonnement et que je suis sous couverture 5G. Plus qu’à attendre …
J’ai eu le service client Sosh, ils me disent que la 5G se mettra automatiquement le jour du renouvellement du forfait. Pour moi, ce sera le 27.
D'après les infos en ma possession, c'est ce qui est prévu, mais uniquement pour le forfait à 25,99 (70Go).
Cette réponse est très étonnante.
- PrjnSosheur occasionnel
Salut, c'est la même chose pour moi. Je suis passé d'un forfait série limitée vers le forfait 5G, la mise en service était prévu pour le 2 juin mais je suis toujours en 4G malgré le redémarrage du téléphone plusieurs fois.
Salut, pour info, la 5G vient detre activée ce matin, ça fonctionne bien.
bonne journée
- casimfred1Sosheur superactif
Merci de ton retour. je testerai demain car suis hors zone la !
- Eugénie_MWebconseiller
Bonjour Sebdu51430,
Je suis ravie que votre 5G fonctionne.Je vous souhaite une belle connexion et de profiter à fond de votre réseau😊
Je vous envoie un message en privé.
A bientôt sur le forum.
Bonne journée.
Eugénie
- Eugénie_MWebconseiller
- cyril59640Sosheur superactif
Salut à tous, moi aussi j'ai eu le même problème de rester en 4G avec le passage sur le forfait 5G. Malgré des redémarrages, j'ai du contacter le service client par chat qui a mis à jour mes 3 lignes mobiles, et depuis c'est tout bon. Voici un test de débit d'hier à Lille centre.