ptrezeApprenti sosheur30-11-2023Résolunouveau mobile bonour a ttes et tts il m'ai impossible de connecter mon mobile a internet fibre sosh au secours merci tres urgent rolandK30-11-2023Bonjour ptreze Quand vous activez le Wi-Fi sur votre mobile, une liste de réseaux Wi-Fi apparaît.Votre livebox figure elle dans celte liste ??
rolandK30-11-2023Bonjour ptreze Quand vous activez le Wi-Fi sur votre mobile, une liste de réseaux Wi-Fi apparaît.Votre livebox figure elle dans celte liste ??
rolandK30-11-2023Bonjour ptreze Quand vous activez le Wi-Fi sur votre mobile, une liste de réseaux Wi-Fi apparaît.Votre livebox figure elle dans celte liste ??
SabrinaDWebconseiller01-12-2023Quel est le modèle de votre mobile ptreze ? Avez-vous un message d'erreur ? Sab
Contenu connexeRétractation nouveau mobile Bonjour, j’ai précommandé le nouveau Samsung Galaxy S26 Ultra sur le site de Sosh le 26 février et je l’ai reçu le 3/03 en point relais. Je suis allé le récupérer et au final je ne souhaite pas le ...RésoluComment transferer un eSIM sur un nouveau mobile Mon mobile est mort. Pas volé, pas perdu. Je l'ai, mais il ne fonctionne pas. J'ai obtenu un nouveau appareil. La carte SIM physique est d'un autre réseau. Comment puis-je transferer la carte eSIM So...RésoluNouveaux forfaits 5G Bonjour, Sosh vient de mettre à jour ses 2 forfaits 5G. Celui à 14.99€ passe de 150Go à 200Go et celui de 20.99€ passe de 200Go à 300Go. Est-il prévu de réactualiser les séries sosh mobile équival...Résolu