Discussion de forum

Virgil76
Sosheur
01-04-2022
Résolu

Numéro de mobile provisoire dans mon espace client

Bonjour,

Mon numero mobile provisoire va t-il toujours apparaitre dans mon espace client? Comment le suprimer?

Merci.

Cordialement.

• Bonjour,

Il sera remplacé par le numéro porté sous 24 à 48h, automatiquement.

• Bonjour Virgil76 

Une mise à jour de votre espace client a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de tester à nouveau.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
    Jey

Virgil76
    13-04-2022

Bonjour,

Tout baigne! J'ai mon numero dans mon espace client mon suivi...

Merci encore pour toute l'aide.

Cordialement.

16 Réponses

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour,

Il sera remplacé par le numéro porté sous 24 à 48h, automatiquement.

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Virgil76 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre n° , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Nono67118
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai changé d'opérateur avec une portabilité effectuée le 31/03/2022 et le 04/04/2022 j'ai toujours le numéro provisoire dans mon espace client. Le suivi de consommation est également indisponible et certaines options sont aussi inactives (comm. à l'étranger, ajouter des options...).

Pouvez-vous svp vérifier ce qui pose problème ?

Merci

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Virgil76 

Une mise à jour de votre espace client a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de tester à nouveau.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
    Jey

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Virgil76,

Tous les problèmes que vous rencontrez sur l'espace client sont liés au même bug indiqué précédemment avec le numéro temporaire. Le rétablissement est en cours, je vous invite à patienter. Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Thierry-G

Virgil76
      Sosheur

Bonjour,

Tout baigne! J'ai mon numero dans mon espace client mon suivi...

Merci encore pour toute l'aide.

Cordialement.

• Bonjour,

Vais je garder mon numero mobile provisoire dans mon espace client? J'aimerai qu'il disparaisse... Cordialement

chantoine
      Top Contributeur

Bonjour,

Il sera remplacé automatiquement, sous 24 à 48h.

Et vous avez posé la même question, à laquelle j'ai répondu la même chose, dans un AUTRE fil !?

Virgil76
        Sosheur

Bonjour amis Sosheur,

Il est toujours là... le numèro provisoire... Cordialement.

Virgil76
      Sosheur

Bonjour,

C'est toujours la même chose, quand je vais dans mon espace client (www.sosh.fr/client), j'ai toujours le numero provisoire qui s'affiche.

Cordialement.

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Virgil76,

Après investigations un incident est en cours, le rétablissement est prévu d'ici la fin de semaine. Je vous invite à revenir vers nous si le problème persiste lundi matin Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Thierry-G

Virgil76
      Sosheur

Bonjour,

Il doit effectivement y avoir un gros bug. Quand je clique sur « voir le suivi conso sur mon ordinateur j’ai : « Le suivi conso est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Suivi conso indisponible » comme c’est avec le numéro temporaire qui est affiché, je suppose que c’est normal ? Quand je clique sur voir ma facture, c’est le numéro temporaire qui s’affiche également. Si ça peut aider. Cordialement.