Discussion de forum
Numéro Irlandais considéré comme Non attribué
Bonjour
En fonction du navigateur mobile ou ordinateur, je n'ai pas réussi l'authentification avec le meme pseudo.
Pourquoi cloturer le fil? Le déblocage a été effectué du numéro chez Orange?
- rolandK19-02-2026
Top Sosheur
Pensez vous une seule seconde qu'il faut appeler un numéro IRLANDAIS pour débloquer une commande de portail dans un immeuble collectif ?
Discutez avec vos voisins de palliers , demandez a votre président de conseil syndical, contactez votre syndic. Ce sont eux qui pourront vous aider efficacement.
Croyez moi ,si tous les abonnés Orange ou Sosh n'arrivaient pas a rentrer leur véhicule le soir ,cela se saurait dans une copropriété.
- Rikkk19-02-2026Sosheur junior
Mais de quoi parlez vous?
La demande est simple, le numéro est celui qu'il est, la procedure en place egalement.
En Irlande pas beaucoup de personnes ont un abonnement Sosh et le système a ete bloqué par Sosh / Orange sans aucune information ou consultation.
Je ne comprend pas le débat et les justifications nécessaires, le fait est que ce numero doit etre débloqué et quil ny a pas de débat sur ce que pensent les colocataires, le syndic ou le président du pays.