Discussion de forum
Numéro Orange plus attribué ?
15 Réponses
- RudyNWebconseiller
Bonjour AVBL
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
RudyN- DavidN13Mini sosheur
Bonjour,
J'ai excatement le meme probleme qui se produit apparemment quand je mets mon telephone en mode avion ou quand je rentre dans une zone non couverte par Orange.
DavidN
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Azertyuiop12345 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Les correspondants des autres opérateurs ont-ils le même message d'erreur quand ils essaient de vous joindre
Thierry-G
- d.alberti33Sosheur junior
Bonjour , je viens de voir ce sujet , j'ai exactement le meme probleme depuis une dizaine de jours
j'ai pu tchater et le probléme devait etre transféré a un "expert" depuis, pas de nouvelles et le probléme persiste
c'est extremement génant
mes enfants peuvent appeler mon épouse , ses correspondant aussi , nous pouvons echanger des textos , elle peut m'appeler mais impossible pour moi . je peux appeler des contacts orange , il semble que ce soit uniquement son n° qui coince .
- d.alberti33Sosheur junior
bonjour
ok vu avec un conseiller ce matin
le pbme est réglé
- Azertyuiop12345Sosheur occasionnelSalut il me semble avoir le même problème car tous mes correspondants qui essaie de me joindre à partir d'une ligne Sosh ou orange me disent que mon numéro est injoignable (c'est vraiment très embêtant car je perds probablement mes clients) pourriez-vous me dire comment avoir le service technique en ligne?
- Marc en ProvencApprenti sosheurBonjour, j’ai eu Sosh pendant une Bonn heure hier, le service technique a demandé une enquête car il ne comprenait pas, ce matin tout est réglé !
Il devrait y avoir des conflits entre les deux lignes ?
Merci à tous, et bon week-end - Marc en ProvencApprenti sosheurJ’essayerai d’échanger nos deux sim ce soir pour voir, ...
- Marc en ProvencApprenti sosheurNon je n’arrive pas. J’ai un iPhone X, quand je mets la SIM dans le Samsung S7 je n’arrive toujours pas à appeler mon épouse. Mais également mis la puce du S8 démon épouse dans le S7, idem, je n’arrive pas à la joindre.
Merci pour votre aide - rolandKTop Contributeur
Marc en Provenc
Tres précisément.
Quand vous mettez votre sim dans un autre mobile, arrivez vous a joindre votre épouse : OUI, NON
Quand vous mettez une autre sim dans votre mobile , arrivez vous a joindre votre épouse : OUI , NON
Contenu connexe
Re: Message « Numéro non attribué » pour certains contacts depuis la dernière mise à jour iOS
Alors après plusieurs tentatives et combinaisons, les n* soit disant non attribués étaient en fait inscrits avec le (0) après le +33 et avant le 6... en le supprimant cela a rétabli les lignes. En v...40 kVues0like1Commentaire