JLS12Sosheur occasionnel18-01-2025RésoluOffre sosh Sosh me propose une offre , téléphone honor magic 7 lite à 299 au lieu de 379 euros. Comment bénéficier de cette offre? JLS12 à Maeva_M20-01-2025Merci, c'est réglé
Maeva_MWebconseiller20-01-2025JLS12, Je suis ravie que vous ayez pu obtenir une réponse. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. Je vous souhaite une belle journée. Mae
Contenu connexeRe: Changement d'offres Orange Sosh Bonjour MiDoBa, Merci d'avoir partagé vos coordonnées en privé.🤝 Une proposition vous a été envoyée par message privé. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi.😊 ...Re: Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99) Bonjour Marco3108, Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊. Selon nos conditions contractuelles de vente, la ...Nouvelle offre Sosh ! Bonjour, client forfait téléphone Sosh, un commercial m'a appeler pour me faire passer de la fibre de free à celle de Sosh. L'offre étant interessante, je demande à être rappeler, (j'attend encore.....Résolu