Discussion de forum

YZAL
Apprenti sosheur
15-03-2018
Résolu

Panne FEMTOCELL logo noir orange

Bonjour,

Depuis hier mon FEMTOCELL (model 9361 Home Cel V4) ne fonctionne plus,

voyants :

Alimentation : Blanc Fixe

Internet : Orange clignotant

Service : Eteint

Usage : Eteint

Pendant plus d'une heure puis voyants:

Alimentation : Blanc clignotant

Internet : Orange fixe

Service : Eteint

Usage : Orange fixe

J'ai fait un reset sur la box (Livebox 3 noir Sagem) et sur le Femtocell, aucun changement.

Pour info ma connexion internet fonctionne, le femtocell est raccordé directement à la box par le câble fourni sur la prise rj45 n° 1 (essaie sur d'autre prise 2,3,4 : aucun autres effets)

J’ai également réalisé une mise hors tension sur la box et le femtocell ... rien de neuf.

Dans l'attente de l'appel d'un conseillé technique.

Cordialement.

• Bon super,

après une nouvelle mise à jours lancée sur le femtocell de remplacement, par un opperateur Sosh, le femtocell fonctionne de nouveau.

11 Réponses

sharon1045
    Aspirant sosheur

Sosh est une bande d'incapables!!!

la mienne ne fonctionne plus depuis 5 mois!!! ils me menent en bateau! ne me rappelle pas!!! j'ai eu 6 personnes en tchat, ils ne servent à rien!

bon courage! 

PS je porte plainte là

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour YZAL.

N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.

Sabrina Webconseillère

YZAL
    Apprenti sosheur

Après plusieurs mis en relation avec le service client, envoi d'un nouveau Femtocell, reçu ce matin, branché dès réception, maintenant il n'y a plus qu'à attendre... apparemment maximum 7 jours pour que l'engin se remette en service... on verra la suite, pour le moment toujours en mode internet clignotant orange et alimentation blanc fixe en façade, service et usage éteints.

JaziaA
    Webconseiller

Bonjur YZAL 

Nous sommes disponibles, si vous souhaitez toujours une assistance je vous invite à nous communiquez via message privé le informations suivantes :

Nom et prénom

Numéro de téléphone du souscripteur

IMEI du boitier 

adresse d'installetion

JaziaA

YZAL
      Apprenti sosheur

Et voila c'est fait, répondu en MP.

YZAL
        Apprenti sosheur

Bon super,

après une nouvelle mise à jours lancée sur le femtocell de remplacement, par un opperateur Sosh, le femtocell fonctionne de nouveau.

ninimeme
    Aspirant sosheur
    Depuis la coupure d'Internet ma clé fontocel ne marche plus. Donc impossible de téléphone et envoyé un message sur faire ??
    G-rom
    Webconseiller

Bonjour,

Votre connexion Internet fonctionne-t-elle de nouveau?

G-rom

seb2huet
    Sosheur junior

Même pb qu'évoqué (sauf que Sosh essaie de me joindre sur mon mobile, je ne suis pas prêt d'avoir un conseiller au téléphone...). Si on me donner la procédure d'échange du FemtoCell, je prends

RudyN
    Webconseiller

Bonjour seb2huet

Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, lié au boitier Femtocell (est son n° IMEI), nom, prénom, adresse.

RudyN

sebastien2huet
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

comme de nombreux témoignages sur les forums Orange notamment, mon boitier fonctionne par intermittence (surement les pbs de timestamp qui négocient le tunnel IPSEC). En gros, depuis le changement d'heure : 1 jour de fonctionnement par semaine en moyenne.

Nous avons dans le foyer 2 forfaits SOSH mobile et une femtocell (qui ne sert à rien du coup). Plusieurs appels et tchat conseillers, beaucoup d'efforts, pas de résultat. Au revoir SOSH.