Discussion de forum
Panne collectif orange castelmaurou
Bonsoir
depuis lundi 9 panne collectif internet et a ce jour aucune date de résolution de cette panne .cela deviens problématique...
cordialement
Bonjour
ce matin le délai était le 16 et en ralant j ai obtenu une carte sim de 200 GO que je vais reçevoir.a 13H00 je retrouve ma connexion fibre....cordialement
15 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour selexiux1
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- selexiux1Apprenti sosheur
biensur que oui et sosh propose aucune solution si on possede pas un forfait mobile sosh ..l incident imparte plusieurs commune .
- stephrem85Top Contributeur
Sosh n’est pas moins cher pour rien.
avec une offre Orange vous auriez le prêt d’une clé 4g.
certe moins cher mais face a cette panne collective et il doive dépanné leur client ..on m annonce le 16 mars si ils arrive a trouvé la résolution..
- Kévin_LWebconseiller
Bonjour selexiux1,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin - selexiux1Apprenti sosheur
Bonjour
ce matin le délai était le 16 et en ralant j ai obtenu une carte sim de 200 GO que je vais reçevoir.a 13H00 je retrouve ma connexion fibre....cordialement
- Cecile_MWebconseiller
Bonjour selexiux1,
😊Je vous remercie pour votre retour.
Si vous en ressentez le besoin, notre équipe est et reste à votre entière disposition.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Au plaisir de vous (re)lire.
Cécile - selexiux1Apprenti sosheur
Bonjour
c est reparti encore par une panne longue et heureusement que j ai la carte sim de la 1er panne longue....cela a tenu 1 semaine...
cordialement
- FranckV_Webconseiller
Bonjour selexiux1,
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour le nouveau dysfonctionnement que vous rencontrez.Afin d'accéder à votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
c est une panne sur une armoire a montastruc la conseilliere mais je suis raccordé a castelmaurou donc je comprend pas?
- Rachid_OWebconseiller
Bonjour selexiux1,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
Vos services sont effectivement impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre qui impacte 20 clients sur votre zone.
La date prévisionnelle est estimée au 24 mars par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Je comprends votre souhait de récupérer vos services au plus vite et suis navré de la situation.
On ne manquera pas de revenir vers vous à l'issue de cette date.
En attendant, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
j envisage fortement d allez voir sfr red a partir du 24 si la panne est pas résolu......surtout que vous proposé rien au client en cas de panne si leur mobile sont pas orange.je vais réclamé une indemnisation forte...