Discussion de forum
Panne réseau récurrente
- 12-12-2024
Bonjour Madubou91800
Je vous confirme que des perturbations réseau ont été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 19/12 en fin de journée.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 20/12 afin de faire le point ensemble concernant votre situation.
Je vous rassure, un geste co sera effectué après rétablissement total du service.
Je vous invite en attendant, à passer par les appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey - 20-12-2024
Bonjour Madubou91800,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolé. J'ai consulté la couverture réseau et l'incident a été prolongé jusqu'au 31/12 après-midi. Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Je reviendrais vers vous le 02/01 pour faire un point sur la situation.
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Bonjour Madubou91800
Je vous confirme que des perturbations réseau ont été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 19/12 en fin de journée.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 20/12 afin de faire le point ensemble concernant votre situation.
Je vous rassure, un geste co sera effectué après rétablissement total du service.
Je vous invite en attendant, à passer par les appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey
- Madubou9180012-12-2024Sosheur
Bonjour
Cette panne dure depuis le mois de Novembre. J'ai reçu plusieurs messages qui en témoignent.
Merci
- Nad95115-01-2025Sosheur occasionnel
Bonjour . Je rencontre le même problème. C’est récurrent depuis que je suis chez vous . Faut aller capter le wifi des voisin pour communiquer ! Ça a été le cas encore ce soir! Rien , aucun réseau ni pour appeler ni internet. Et bien sûr aucun geste n’est jamais effectué . Je trouve ça intolérable de devoir chercher du réseau dehors comme y a 30 ans .