Discussion de forum
Panne réseau récurrente
- 12-12-2024
Bonjour Madubou91800
Je vous confirme que des perturbations réseau ont été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 19/12 en fin de journée.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 20/12 afin de faire le point ensemble concernant votre situation.
Je vous rassure, un geste co sera effectué après rétablissement total du service.
Je vous invite en attendant, à passer par les appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey - 20-12-2024
Bonjour Madubou91800,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolé. J'ai consulté la couverture réseau et l'incident a été prolongé jusqu'au 31/12 après-midi. Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Je reviendrais vers vous le 02/01 pour faire un point sur la situation.
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Bonjour Madubou91800
Je vous confirme que des perturbations réseau ont été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 19/12 en fin de journée.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 20/12 afin de faire le point ensemble concernant votre situation.
Je vous rassure, un geste co sera effectué après rétablissement total du service.
Je vous invite en attendant, à passer par les appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey
Bonjour
Cette panne dure depuis le mois de Novembre. J'ai reçu plusieurs messages qui en témoignent.
Merci