Discussion de forum
Panne réseau récurrente
- 12-12-2024
Bonjour Madubou91800
Je vous confirme que des perturbations réseau ont été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 19/12 en fin de journée.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 20/12 afin de faire le point ensemble concernant votre situation.
Je vous rassure, un geste co sera effectué après rétablissement total du service.
Je vous invite en attendant, à passer par les appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
Jey - 20-12-2024
Bonjour Madubou91800,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolé. J'ai consulté la couverture réseau et l'incident a été prolongé jusqu'au 31/12 après-midi. Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Je reviendrais vers vous le 02/01 pour faire un point sur la situation.
Je reste à votre disposition si besoin
Thierry-G
Je reste en attente de votre retour.
Jazz
- Nad95116-01-2025Sosheur occasionnel
Non mais c’est redevenu ok depuis hier 22h . Avant ça j’ai dû aller squatter le McDo pr avoir la wifi. Conseiller 2.0 . Je change d’opérateur. Merci pour votre aide si précieuse ….
- labougeotte16-01-2025Top Contributeur
Bonjour Nad951
On vous souhaite le mieux dans le meilleur des mondes possibles ....