Discussion de forum

11-12-2024
Résolu

Panne réseau récurrente

Panne réseau récurrente depuis 1 mois et demi.  Je ne peux pas téléphoner ni recevoir des appels lorsque je suis à mon domicile.  Aucun geste commercial sur la facture mensuelle.  
    12-12-2024

Bonjour Madubou91800

Je vous confirme que des perturbations réseau ont été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 19/12 en fin de journée.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous le 20/12 afin de faire le point ensemble concernant votre situation.
    Je vous rassure, un geste co sera effectué après rétablissement total du service.

Je vous invite en attendant, à passer par les appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite d'ici mon retour une agréable journée.
    Jey

20-12-2024

Bonjour Madubou91800,

Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolé. J'ai consulté la couverture réseau et l'incident a été prolongé jusqu'au 31/12 après-midi. Je suis désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Je reviendrais vers vous le 02/01 pour faire un point sur la situation.

Je reste à votre disposition si besoin

Thierry-G